L'écologie : la valeur sûre de la franchise INK'EKO !

Aujourd'hui la sauvegarde de l'environnement est devenue un argument de vente fondamental pour les franchisés INK'EKO.


Ainsi INK'EKO s'engage :

-A collecter les cartouches usagées ;
-A faire régénérer les cartouches réutilisables* ;
-A faire recycler les cartouches non réutilisables dans le respect de l'environnement* ;
(* selon les normes en vigueur).

Outre le contenant fabriqué avec du plastique et des pièces métalliques, ce sont les résidus d'encre restant dans la cartouche qui s'avèrent les plus contaminants.
Lorsqu'une cartouche usagée est jetée directement à la poubelle, elle est mélangée avec les déchets courants et incinérée, libérant dans l'atmosphère des émanations hautement toxiques. Cela devient donc une OBLIGATION MORALE autant que LEGALE, d'en assurer l'élimination dans de bonne conditions. Une sensibilisation de chaque utilisateur, au sein de l'entreprise, permet de faire comprendre à chacun la nécessité pour la collectivité, de lutter contre ces déchets nocifs. 

 
Avec la franchise INK'EKO, vous êtes prêt pour les grands défis de demain au sein desquels le respect de l'environnement tiendra une place privilégiée.

Les cartouches usées sont des déchets industriels spéciaux qui polluent gravement et de façon irréparable lorsqu'elles sont jetées à la poubelle.
La régénération des cartouches est une solution fiable pour réduire ces effets nocifs sur l'environnement.

De plus en plus sensibilisés, les consommateurs souhaitent participer à la protection de l'environnement. Ink'EKO apporte aux particuliers et aux entreprises les moyens d'agir au quotidien pour la protection de la nature et met en place une série de moyens adaptés :
-campagne de sensibilisation,
-collecte de cartouches,
-bacs de récupération sur site,
-etc ...
Comme on le voit, ces caractéristiques sont valables dans tous les pays, France, Belgique, Tunisie, Maroc, Algérie.

Articles similaires

La franchise Mobalpa engagée dans la protection de l'environnement

par Céline Cotton - 12 mois

La franchise Mobalpa porte une attention toute particulière à limiter les effets de ses activités sur l'environnement. En tant qu'entreprise responsable et citoyenne, la protection de l'environnement est un état d'esprit que le...

Le système éducatif Maple Bear

par Dominique Van Moerkercke - plus de 2 ans

Etre une école bilingue signifie enseigner à l'enfant à apprendre et à penser dans les deux langues. La mission Maple Bear est d’offrir un système d'apprentissage de haute qualité axé sur les élèves, dans un environnement sûr, sécuritaire et st...

Choisir la franchise Mobalpa, le franchisé d'Oyonnax nous explique

par Dominique Van Moerkercke - presque 3 ans

Ludovic Magro connaissait l'enseigne Mobalpa pour y avoir été client du magasin d'Oyonnax. Il y avait apprécié la qualité des meubles et des services. "L'univers de l'aménagement de l'habitat est un univers passionnant qui mêle plaisir de la vente...

Informations clés

  • Crée le: 07/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent