MAPLE BEAR

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 300000 MAD

Type de contrat : Franchise

Le système éducatif Maple Bear

Le Maple Bear Education System a été développé par Global Schools Ltd dans le but de dispenser un programme préscolaire et primaire aux enfants du monde entier. Ce programme a été créé par des experts canadiens et il est constamment mis à jour afin de refléter le meilleur de la pédagogie canadienne adaptée aux enfants.
Être une école bilingue, ce n’est pas seulement enseigner une seconde langue. 

Des méthodes d'enseignement canadiennes

Etre une école bilingue signifie enseigner à l'enfant à apprendre et à penser dans les deux langues.

La mission Maple Bear est d’offrir un système d'apprentissage de haute qualité axé sur les élèves, dans un environnement sûr, sécuritaire et stimulant qui les préparent au succès dans les niveaux supérieurs, et qui leur inspire une passion pour l'apprentissage durant toute leur vie.

Maple Bear combine le meilleur des méthodes d’enseignement canadiennes avec un système centré sur l'enfant afin de faire bénéficier aux élèves de maternelle, primaire et secondaire du monde entier, du meilleur de la pédagogie Canadienne.

Dans les écoles Maple Bear, l’enseignement est dispensé en langue Anglaise ainsi que dans la langue du pays. L’ensemble des programmes sont développés par des experts et adaptés aux besoins de chaque pays en conformité avec les programmes du Ministère de l’éducation. Les équipes Maple Bear se composent d’experts qui font partie des professionnels les plus expérimentés de l’éducation au Canada.


L'éducation des jeunes : une grande responsabilité

Maple Bear partage la conviction que l'éducation des jeunes est une grande responsabilité qui leur est confiée par les parents et la société. Leurs actions reflètent donc les normes les plus élevées possibles en termes de performances et d'intégrité professionnelle.

Les programmes sont basés sur l’apprentissage de l’anglais en IMMERSION allié à l’utilisation des meilleures pratiques pédagogiques au monde.

L’apprentissage de l’anglais en IMMERSION permet :

- D’apprendre la langue pour s’exprimer et communiquer
- D’apprendre la langue de façon naturelle
- D’apprendre une seconde langue de la même manière qu’une première langue
- De développer les capacités orales, et de mettre en valeur la lecture et l’écriture de manière naturelle

Les enfants apprennent l’anglais par l’écoute, la compréhension, l’expression orale, la lecture et l’écriture.

Ce réseau ne s'implante, pour le moment, que sur le Maroc. Pour plus d'informations, cliquer ici

Les derniers articles MAPLE BEAR

Le concept MAPLE BEAR

par Dominique Van Moerkercke - presque 3 ans

Le système éducatif Maple Bear Le Maple Bear Education System a été développé par Global Schools Ltd dans le but de dispenser un prog...

Informations clés

  • Crée le: 01/07/14 11:23

Les franchises qui recrutent