Le succès au rendez-vous pour Koodza Maroc

L'enseigne de distribution d'article de sport, Koodza, entame son installation au Maroc sur de bons rails. Les chiffres parlent d'eux-mêmes :  des objectifs de CA dépassés de 100 % au bout d'une semaine, près de 8500 visiteurs le premier week-end, et un objectif de CA pour 2010 de 25 millions de DH bientôt revu à la hausse.

L'enseigne filiale de Oxylane, même groupe que Décathlon, démarre donc d'une très belle manière son aventure dans le royaume. 17 marques et des produits importés à 95% de 60 pays différents sont proposés aux clients, et les prix très attractifs attirent assi bien les particuliers que les professionnels.

Cette excellent entame amène le groupe a envisager un développeent plus rapide, et déjà 11 villes à travers le Maroc sont ciblées pour accueillir elles-aussi leur magasins Koodza. Sans oublier deux nouveaux établissements à Casablanca, Californie t Bouskoura.

Articles similaires

Le réseau Hard Auto se déploie dans les stations Total

par ST - 21 jours

Alors que le marché de la réparation et de l’entretien automobile est dominé par des enseignes internationales telles que Midas, Speedy ou Bosch Car Services, une nouvelle marque marocaine essaye de s’y fraye un chemin. Il s’agit de l’enseigne Har...

Un grand magasin ZARA HOME ouvre au Marocco Mall

par Sonia Tajouri - 2 mois

Exploitée par le groupe AKSAL depuis 2008, ZARA HOME va lever le rideau au Morocco Mall le 16 Février 2017. Il s’agit d’une boutique de 800 m² de superficie. Elle sera l’une des plus vastes boutiques ZARA HOME au monde.

La franchise Open Shop veut révolutionner le commerce de proximité

par ST - 10 mois

A l’instar de l’enseigne américaine 7/Eleven, la franchise open Shop est un nouveau concept marocain d’épicerie ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours/7 qui voit le jour dans le pays. Une première enseigne est implantée à Casablanca su...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent