Annuaire et Conseil pour réussir en Franchise.


MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 800000 MAD

Type de contrat : concession

Le spécialiste des cuisines et salles de bain

Une longue expérience

Fondé en 1949, Mobalpa s'est d'abord spécialisé dans les cuisines, puis a lancé sur le marché en 1993 une gamme de salles de bain avant de proposer en 1997 des rangements sur-mesure.

Des solutions de rangement sur mesure

Pour suivre l'évolution des modes de vie et de la demande, Mobalpa, spécialiste de l'aménagement de la maison, développe une gamme de rangements sur mesure.

Une priorité pour la satisfaction clients

Mobalpa fait de la satisfaction client l'un des principaux objectif de sa politique qualité. Ainsi, Mobalpa a instauré le "Contrat de service" qui l'engage à garantir une satisfaction client totale.

Des collections esthétiques et fonctionnelles

Lieu d'activités très diverses, Mobalpa conçoit des cuisines et salles de bain adaptées à chacun. L'ergonomie est optimisée pour réduire les déplacements et les meubles allient modularité des hauteurs et des profondeurs.

Une offre de qualité

La qualité fait partie intégrante de la culture d'entreprise Mobalpa. En 2002, le réseau de cuisines a été certifié ISO 9001 pour son système de management de la qualité et ISO 14001 pour ses actions en faveur de l'environnement.

Une diversité de matériaux

Chaque meuble est conçu en fonction de son utilisation. La diversité des matériaux permet de répondre aux attentes de design, de résistance, d'entretien, d'esthétisme et de prix.

Cuisine, salle de bain, rangements...

Mobalpa, ce n'est plus seulement des cuisines équipées sur mesure. Le réseau a étendu ses compétences aux domaines de la salle de bain, de la chambre et des solutions de rangement.

Informations clés

  • Crée le: 03/05/07 08:00

Les franchises qui recrutent