Le salon de la franchise de Moscou du 2 au 4 octobre 2008

Le temps fort de la franchise en Russie aura lieu du 2 au 4 octobre 2008 à Moscou. C'est la 6ème édition du Salon International de la franchise BUY BRAND organisé avec la participation active de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Fédération de Russie, du Département du soutien et du développement des petites et moyennes entreprises, de l'Association Internationale des Affaires de Moscou et de l'Association Russe de la Franchise. 
Ces dernières années, la franchise est devenue importante dans les affaires russes. La croissance de la franchise permet de faire des pronostics optimistes pour le développement des réseaux en Russie.
La fréquentation du salon le confirme avec 175 exposants et 3 929 visiteurs. Le salon BUY BRAND est très professionnel. Mais le salon de la franchise de Moscou fait aussi place aux spectacles pour animer les stands. Dégustations, défilés de mode, danses lascives ou énergiques et même chansons près du feu…
Les plus grandes enseignes russes présentent leur concept. Masscotte, Tervolina, Baon, Glenfield, Dim, Columbia, LTB by Littlebig, Subway, Mustang Jeans, Oggi, O'Neill, Savage etc... exposaient l'an dernier.
La Russie occupe une position de plus en plus importante dans le monde de la franchise. En 2007, BUY BRAND a accueilli 23 entreprises étrangères provenant de l'Espagne, des Etats-Unis, de l'Allemagne, de la Chine, d'Italie, de la Turquie, de l'Ukraine, de République Tchèque... et de France.
AC Franchise sera présent. Nous invitons les franchiseurs à participer au 6-ème Salon International de la Franchise BUY BRAND 2008 du 2 au 4 octobre 2008 et nous les aiderons à réussir sur ce marché prometteur. Au programme, entre autres :
- visite guidée du salon avec interprête
- renconrtre de professionnels russes
- visite guidée du commerce moscovite
-etc...

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 9 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 10 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Voici comment un franchisé peut nuire aux autres du même réseau !

par David ... - un mois

Le témoignage parle d'un magasin à l'opposé de celui de la photo Nous publions ce témoignage en enlev...

Informations clés

  • Crée le: 15/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent