Le salon de la franchise de Mexico aura lieu du 5 au 8 Mars 2008

 Le salon de la Franchise à Mexico aura lieu au World Trade Center de la Ville de Mexico pendant 4 jours (du 5 au 8 Mars 2008) . Cet événement est organisé par l'Association Mexicaine des Franchises et par le groupe MF de Mexico.
Les organisateurs annoncent environ 250 exposants. Parmi eux des franchises connues telles que 5àSec, Action Coach, Winestyles, Pakmail, et Zurich entre autres. De même, les visiteurs auront l'occasion de rencontrer les Ex-présidents de l'Association Mexicaine des Franchises, ainsi que les consultants du cabinet Feher&Feher, partenaire d'AC Franchise au sein de l'IFCN (International Franchise Consultants Network).

Le salon de la Franchise à Mexico accueille aussi plusieurs pavillons :
- Le pavillon américain qui sera composé par les services commerciaux de l'ambassade des États-Unis.
- Le pavillon espagnol qui sera géré par l'ambassade d'Espagne et l'institut Espagnol du commerce extérieur.
- Le pavillon brésilien où on trouvera l' ABF (l'Association brésilienne de la Franchise) et l'Association des Franchises d'Amérique Central (ACA).

Enfin, les organisateurs de l'événement ont préparé plusieurs conférences sur les tendances du secteur de la Franchise. Les franchisés de plusieurs enseignes reconnues raconteront leurs parcours et répondront à une question centrale: Pourquoi êtes vous devenu franchisé ?

Articles similaires

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 15 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Le recrutement des franchisés se fait trop souvent à l'intuition

par jm/js - un mois

Le candidat idéal doit avoir tant de qualités que finalement le critère de différenciation sera lié à la relation qui s'établit entre franchiseur et franchisé. Évidemment un bon franchiseur a déterminé un profil type pour le recrutement des franch...

Histoire de la franchise : les bonnes idées mettent parfois du temps à s'imposer…

par DD/JS - un mois

Le mot franchise nous vient du moyen-âge. Des seigneurs accordaient à certaines villes ou professions des libertés ou des privilèges sur un territoire délimité mais le sens actuel en est assez loin.

Informations clés

  • Crée le: 01/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent