Le nouveau concept de lavage-auto s'appelle Flashwash

La franchise Flashwash présente sa première unité pilote à Villeneuve-Saint-Georges. Lancée par le groupe René Bertin, la franchise de lavage automobile Flashwash est une nouvelle enseigne conçue pour offrir aux automobilistes un lavage-auto de qualité à un prix compétitif.

Une franchise innovante

Ce centre de la franchise Flashwash est le premier en France à proposer une solution de tunnel de lavage-auto en libre service.
Les avantages de ce dispositif pensé par cette franchise de lavage automobile sont multiples et différenciant par rapport aux anciens centres auto du marché : qualité du lavage, rapidité et économie pour les clients. Le tunnel lave en cinq minutes la voiture et ce, impeccablement et sans trace de séchage… les clients pouvant même rester dans leur voiture. Une bonne nouvelle pour la clientèle féminine peu encline à salir sa garde-robe !
Concrètement, après avoir choisi et réglé à l'automate son programme de lavage, le client présente sa voiture à l'entrée du tunnel, sur un convoyeur qui la fait avancer toute seule. Fini les pieds mouillés du lavage auto haute pression et surtout fini de travailler !
Deux formules sont proposées :
- l'une à 10 euros comprend le lavage, le séchage et l'aspiration gratuite ;
- l'autre, à 15 euros, ajoute au programme le lavage du châssis et l'adjonction de cire.
Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d'automobile  qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises d'automobile.

Articles similaires

La franchise Open Shop veut révolutionner le commerce de proximité

par ST - 5 mois

A l’instar de l’enseigne américaine 7/Eleven, la franchise open Shop est un nouveau concept marocain d’épicerie ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours/7 qui voit le jour dans le pays. Une première enseigne est implantée à Casablanca su...

Une franchise Ikea ouvrira-t-elle finalement ses portes au Maroc ?

par Audrey Caudron - 10 mois

Ça bouge du côté de l’enseigne suédoise Ikéa sur le territoire marocain. L’inauguration annoncée et  attendue d’un nouveau magasin près de Casablanca pourra peut-être enfin être effective. Prévue à l’automne 2015, elle aurait é...

Massimo Dutti arrive en Tunisie

par Sonia Tajouri - un an

Nous  connaissons les marques Zara, Bersha, Oysho, Celio, Mango, Jennifer, Benetton et Pull & Bear qui  sont déjà implantées en...

Informations clés

  • Crée le: 10/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent