Le marquage publicitaire au service de la communication de vos franchises

La publicité ambulante sur véhicule est une solution de communication pertinente...
Encore faut-il qu'elle soit utilisée avec méthode.

Nos conseils en cinq points :

1 - Comme pour tout support de communication, adaptez votre message à votre cible. Choix de la couleur, type de message... L'objectif n'est pas de se faire plaisir mais bien de correspondre aux attentes de sa clientèle !
2 - Soyez précis quant à votre message. Au programme : une accroche, un logo mais aussi un numéro de téléphone et/ou une adresse et/ou un site Internet. Et pensez à des éléments facilement mémorisables !
3 - Assurez-vous de la lisibilité de votre message : votre message doit être déchiffrable très rapidement, soignez donc à la fois sa forme et son fond.
4 - Différenciez-vous ! Par le choix des caractères, de la couleur, affichez votre différence pour être facilement identifiable parmi les autres !
5 - Ne négligez pas la qualité : choix des surfaces à recouvrir, type d'impression, pose, entretien... De l'esthétique de votre publicité dépend aussi votre image de marque !
Des partenaires pour vos besoins de communication visuelle : L'enseigne Pano Boutique

Articles similaires

La marque espagnole de prêt à porter Zara se développe uniquement en succursales

par Dorsaf Maamer - 12 jours

Née en 1975 à Coruña en Espagne, Zara est la marque phare du Groupe Inditex, leader mondial de la confection textile. Elle compte aujourd'hui plus de 2100 magasins implantés dans 88 pays. L'enseigne espagnole de prêt-à-porter jouit d'une très gran...

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 3 mois

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 13/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent