Le franchiseur Centrakor annonce son partenariat avec les Restaurants du Cœur

Centrakor a pris l'habitude de fêter son anniversaire en lançant une action citoyenne. Le choix de l'enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix, s'est porté cette année sur les Restaurants du Cœur. Du 1er février au 28 février, dans tous les magasins Centrakor, les clients auront la possibilité d'offrir un repas en rajoutant 1€ à leur panier. Et du 1er février au 7 février, un repas sera offert pour chaque nouveau fan sur la page Facebook de l'enseigne. 

Un concept qui se veut plus moderne et plus dynamique

Le concept Centrakor est axé sur plusieurs univers : Arts de la table (vaisselle, ustensiles de cuisine, accessoires, batteries de cuisine...), rangement et entretien (les indispensables du rangement et du ménage), meubles et décoration (petit mobilier, tables, chaises, objets déco, luminaires, bougies, rideaux et voilages, textiles de décoration et d’ameublement), bain et beauté, et loisir et jeux (jeux d’intérieur ou d’extérieur pour petits et grands). Le 1er réseau de magasins discount indépendants entend afficher "une autre idée de la maison moins chère" grâce à des produits tendance renouvelés en permanence, à des prix ultra-négociés avec les meilleurs fournisseurs. Centrale de référencement et d’achat depuis plus de 20 ans et enseigne depuis 8 ans, Centrakor s'est offert en septembre dernier un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. Le réseau entend renforcer cette nouvelle image moderne et conviviale.

A propos de Centrakor

Née en 1990 en tant que centrale d'achat, puis en 2007 en tant qu'enseigne, la franchise Centrakor est aujourd'hui 1er réseau de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration, le rangement, l'entretien, les loisirs et les cadeaux à petits prix. Acteur majeur de la distribution française discount non-alimentaire, l'enseigne qui compte 280 magasins implantés partout en France, propose une offre tendance de mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires de salle de bain, jeux, cadeaux et articles saisonniers. Le réseau se développe principalement à la périphérie des grandes villes, dans des magasins d'une surface de 1 200 à 1 500 m² pour la plupart peuvent atteindre plus de 5 600 m² comme à Janzé près de Rennes (35) et même 8 000 m² à Saint-Sylvain d’Anjou près d’Angers (49).

Informations clés

  • Crée le: 15/02/16 08:42

Les franchises qui recrutent