Le Brésil est-il touché par la crise ? (2012)

Considérée comme étant une alternative de développement plus sécurisante, la franchise ne cesse de se développer dans tous les pays ou presque. Le Brésil, première puissance économique latino-américaine, connaît une croissance dans ce secteur malgré la crise mondiale. José Schwartz, Consultant en franchise au Brésil, nous parle dans cette vidéo de la croissance du Brésil. 

Retrouvez cette interview vidéo de José Schwartz sur acfranchise.TV réalisée en 2012 et encore plus de vidéos sur la franchise en Amérique Latine

José Schwartz : "Le Brésil n'a pas en ce moment ce contexte de crise que nous voyons ici en Europe Dieu merci ! Notre croissance a été faible c'est vrai. L'année dernière, elle a été presque de 3%, mais nous espérons cette année réaliser 4.5% de croissance sur le PIB brésilien.

Nous ne sentons pas réellement cet esprit de crise ou bien que nous sommes mal. C'est tout à fait le contraire, je dirais même que nous sommes en sens inverse de ce qui se passe en Europe et c'est pour cela que nous sommes ici pour présenter le Brésil comme le pays d'Aujourd'hui."

Sur le même sujet, nous vous conseillons de lire cet article : "La franchise au Brésil : Présentation et interview de l'ABF

Informations clés

  • Crée le: 27/04/12 21:34

Les franchises qui recrutent