Lady Moving, un concept de franchise qui marche

Forte de ses 70 implantations en France et à l'étranger (Dubaï, DOM TOM, Algérie, Maroc, Tunisie), Lady Moving est une enseigne de franchise féminine reconnue depuis près d'une vingtaine d'années.
Bénéficiant de l'appui du groupe Hebe et de son expérience du marché de la remise en forme et de l'amincissement, Lady Moving propose un concept simple et efficace : proposer des cours de 30 minutes, sans rendez-vous, pour les femmes exclusivement.
Implantée dans chaque région, la franchise Lady Moving apporte une solution tonicité, forme, santé, minceur et bien-être pour toutes les femmes tout en respectant leur budget et leur emploi du temps.
Chaque club Lady Moving emploie deux personnes à temps plein. Un manager issu ou non du milieu sportif, et des coachs diplômés d'Etat participent au bon fonctionnement du centre.
Au-delà de ses prestations de base, Lady Moving propose également un « Lady Spa Ressourcing » qui regroupe entre autres des programmes de soins du corps et du visage.
Envie de rejoindre le réseau de franchise Lady Moving ? Il vous en coûtera un droit d'entrée de 10 000 ou 15 000 euros et des redevances globales de 4 euros le m2 par mois.

Articles similaires

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 3 jours

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - 9 mois

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

La franchise de signalétique au salon Tunis MedFranchise

par Sonia Tajouri - un an

La franchise Pano Sign Service, nouveau nom de Pano Boutique spécialiste de la signalétique exposera lors de la 5ème édition du salon Tunis MedFranchise qui se tiendra au siège de l'Utica du 2 au 3 décembre 2015. ...

Informations clés

  • Crée le: 09/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent