ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 1000000 MAD

Type de contrat : commission affiliation et franchise

L'action de la franchise mode enfantine dans la tourmente

Selon le Journal du Textile qui suit les titres de distributeurs textile, celui de la franchise de vêtements enfant Orchestra affiche une des plus mauvaises performances en 2010 avec moins 35%. En décembre dernier, des changements ont eu lieu au niveau de la capitalisation de l'enseigne. New Invest et Turenne Capital sont passés en dessous de la barre des 5%, la famille Gotlib a atteint 30,6% suivant ainsi la famille Mestre.
L'action Orchestra se trouve perturbée par les résultats financiers qui varient beaucoup d'un semestre à l'autre ce qui donnent peu d'assurance aux analystes pour échanger les titres.
Le premier semestre 2010 (mars à août) l'enseigne a publié des pertes de 3 millions d'euros, alors que le chiffre d'affaires augmentait de 6%. Le titre Orchestra valait 5 euros début janvier 2010.
Vu dans le Journal du Textile

Les derniers articles ORCHESTRA

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - un mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Cevital, le master-franchisé Orchestra-Premaman en Algérie

par Sonia Tajouri - 3 mois

L’Algérie comptera différents formats de magasins et le 1er d’entre eux ouvrira en 2017. Le plan de développement prévoit l’ouverture de 10 boutiques Orchestra-Premaman à l’horion 2022. A terme, le réseau algérien devrait compter 30 magasins. Pou...

La franchise Orchestra se dote d’une nouvelle plateforme

par HK - 4 mois

La franchise Orchestra a choisi le Languedoc, son fief historique, pour y implanter une plateforme logistique de 50.000 m², extensible à 100.000 m². Un investissement de 50 millions d’euros qui permettra de traiter 80 millions de vêtements annuell...

Informations clés

  • Crée le: 18/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent