POMME DE PAIN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 MAD

Type de contrat : franchise

La franchise Pomme de Pain poursuit son développement au Maroc

Plus ancienne chaîne française de restauration rapide, la franchise Pomme de Pain, créée en 1980, vient de franchir le cap des 100 points de vente dont 4 au Maroc, et affiche depuis 2001 un optimisme à toute épreuve.

2001 correspond à l'arrivée de son actuel dirigeant, Pascal Humblot, qui s'est attelé à donner à cette célèbre enseigne française un tout nouveau départ.

Au cœur de sa stratégie : des campagnes de publicité attractives, des nouvelles couleurs dans les points de vente (uniformes compris !), des efforts dans la présentation, une présence sur les trottoirs plus affirmée, une meilleure valorisation des produits…

Aujourd'hui, sur les 100 points de vente existant, 30 sont des franchises, comme au Maroc, où le réseau vient d'inaugurer des unités à Marrakech, Rabat et Casablanca.

Les derniers articles POMME DE PAIN

La franchise Pomme de Pain ouvre un deuxième restaurant à Casablanca

par - presque 7 ans

La franchise Pomme de Pain vient d'inaugurer son deuxième restaurant à Casablanca, au quartier Racine. D'une superficie de 300 m², le nouvel établissement dispose de 200 places et propose un service de livraison gratuite destiné aux...

Informations clés

  • Crée le: 29/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent