la franchise Peach Up continue sa progression !

La franchise Peach Up est en pleine forme.... et semble avoir un modèle économique qui s'adapte parfaitement aux attentes du marché du bien-être.

le réseau de centre de beauté Peach Up continue sa progression et après l'ouverture du Vésinet, il s'apprête à ouvrir la ville de Viry Chatillon. Le réseau de franchise Peach Up comptera ainsi 19 centres d'amincissement Peach Up, cela sera le 3e pour l'année 2009.

De plus, des contacts avancés avec les Etats Unis suite au salon de la franchise de Miami, et  l'Algérie devrait permettre à ce jeune réseau de développer en même temps l'international.

Au niveau exploitation, le réseau Peach Up met en place un nouveau partenariat avec la conciergerie «UUU», afin de proposer aux fidèles clients Peach Up de nouveaux services. Peach Up renforce ainsi son positionnement premium «accessible».

Conscient également de l'importance d'avoir des outils CRM (Customer Relationship Management), Peach Up vient d'investir massivement pour le développement d'un logiciel ASP (on line) afin de mettre à disposition à l'ensemble de son réseau un outil de pilotage et de gestion commerciale qui va permettre à chaque franchisé un accès à l'information immédiate.

L'actionnariat de ce jeune réseau vient d'être également modifié puisque Christian Thomazeau (HEC
- EMBA 07) vient de reprendre 100% du capital et se prépare à accélérer le développement de
l'enseigne.

Communiqué

Articles similaires

Premier magasin Kiabi en Tunisie

par Sonia Tajouri - plus d'un an

La franchise Kiabi, enseigne de mode pour homme, femme et enfants à petit prix, veut attaquer le marché tunisien. La première ouverture est prévue en Octobre 2015 dans le quartier de la Soukra sur une surface de 1 500m². Une...

Après la Tunisie, la franchise italienne sera au Maroc

par Sonia Tajouri - presque 2 ans

La franchise Château d'Ax est implantée en Tunisie depuis 2011. L'homme d'affaire Mehdi Ben Ayed exploite la master-franchise qui lui a été a...

Le groupe LE DUFF s’installe au Japon

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Le groupe LE DUFF confirme son objectif d'implanter la franchise brioche Dorée en Asie. C’est au Japon, avec un partenaire local, que cette enseigne de restauration rapide envisage de créer un réseau sous enseigne sur une ...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent