PANO

Marketing, communication, publicité Autres services aux entreprises Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise Pano ouvre une nouvelle agence à Sarreguemines

Le réseau PANO a décidé de consolider son développement en lançant l’ouverture de nouvelles succursales. L’enseigne a ainsi ouvert une nouvelle agence, en propre, à Sarreguemines dans la Moselle.

Jean-François Oliger et Nicolas Guyon

Notoriété, accompagnement et échanges au sein du réseau

La franchise Pano est le leader européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure, les concessionnaires diversifient leurs revenus grâce au concept bien abouti de l’enseigne.

A la tête de la nouvelle agence Pano, Jean-François Oliger et Nicolas Guyon. Le premier a déjà géré l’agence de l’enseigne à Courbevoie. Le deuxième a une carrière de 16 ans en tant qu’infographiste en imprimerie et en agence de communication. Leur point commun : la passion de ce métier diversifié et de la gestion de projet de A à Z.

Les deux concessionnaires Pano pourront également profiter de la notoriété de l’enseigne, du dynamisme du secteur ainsi que la possibilité d’échanger avec 100 autres concessionnaires. Ce double essor, développement en franchise et en succursales, permettra à la franchise Pano d’accélérer le maillage du territoire français.

Notons que l’enseigne mène, parallèlement, son développement à l’international. 


Les derniers articles PANO

Cap sur Barcelone pour la 30ème Convention Annuelle de la franchise Pano

par Sonia Tajouri - 14 jours

C’est a Barcelone que le 19 - 20 & 21 mai prochain se déroulera la 30ème Convention Annuelle du réseau Pano. A ce jour 196 participants ont décidé d’y participer.

La franchise Pano s’enrichit d’une nouvelle agence en Ardennes

par HK - 26 jours

Forte de plus de 30 ans de métier et d’un concept abouti, la franchise Pano attire des porteurs de projet issus de divers univers. Tel est le cas de Florent Leguebe qui a rejoint le réseau de l’enseigne en ouvrant son agence à Rethel en Ardennes.

Saïd Ibrahim Abdallah, nouveau franchisé Pano à Djibouti

par ST - un mois

Après l’ouverture au Maroc à Temara, la franchise Pano mais le cap sur Djibouti. Au commande de la nouvelle agence, Saïd Ibrahim Abdallah qui contacte le franchiseur en 2016 pour rejoindre le réseau. Après un Master en animation 3 D à Londres, cet...

Informations clés

  • Crée le: 16/05/17 15:20

Les franchises qui recrutent