CLUB MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

La franchise MOVING fête ses 25 ans sous le soleil marocain

Alors que le groupe HEBE/MOVING, n°1 en France et n°5 en Europe de la remise en forme,  célébrera ses 25 ans au mois de septembre, ses 130 franchisés se réunissent du 10 au 13 juin à Agadir. Cette deuxième convention annuelle permettra de faire le point sur les acquis du réseau et de mettre en place la stratégie anniversaire du groupe.
Resserrer les liens, partager les expériences et poser les jalons de la communication 2011, tels sont les maître-mots de ces 3 jours de séminaire animé par Lionel Bourillon, dirigeant du groupe.
La fin de l'année sera donc centrée sur les 25 ans du groupe en France. Un quart de siècle au service du bien-être et de la remise en forme au cours duquel de nombreux défis ont été relevés. Campagne de communication innovante, politique marketing et management seront d'ailleurs au cœur des séances plénières et des ateliers.
Autant de sujets et d'innovations qui permettront au groupe HEBE d'accroître sa position de leader en France.
Le groupe démontre encore sa volonté de fédérer son réseau pour poursuivre sa magnifique aventure qui a débuté en 1985 ! Depuis 25 ans, le groupe HEBE, le leader français de la remise en forme (avec une notoriété  spontanée de 75 %), continue de mettre son savoir-faire et son expertise au service du bien-être et de la forme.
Avec  plus de 125 000 adhérents, les clubs Moving, Lady Moving, Garden Gym, France Forme Partner et Fitness Park, dernier né du groupe, décuplent l'envie de faire du sport et de prendre soin de soi.

Les derniers articles CLUB MOVING

Le groupe Hebe partenaire des boissons PepsiCo

par Céline Cotton - presque 6 ans

La nouvelle responsable marketing du groupe Hebe, Christine Pambouc, scelle sa nomination avec un nouveau partenariat: PepsiCo. La célèbre marque de boisson s'associe aux clubs de sport du groupe Hebe pour une durée de trois an...

Ouvrir une franchise de sport et fitness

par FLORENCE BRUYELLE - 6 ans

Avec plus de 125 000 adhérents répartis à travers 125 villes de France, les franchises Moving mettent leurs 23 ans d'expérience au service du...

Le BodySculptor arrive dans les franchises Moving et Lady Moving

par Anne Sophie Bataille - 6 ans

Les centres de remise en forme Moving et Lady Moving lancent un tout nouveau programme minceur : Le BodySculptor permettant de perdre jusqu'à deux tailles de pantalon, de rafferm...

Informations clés

  • Crée le: 22/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent