la franchise mobilise la famille autour du thème de l'accession à la propriété

Du 25 octobre au 18 décembre 2010, le réseau immobilier Solvimo organise un grand jeu-concours à l'attention des enfants de 3 à 12 ans. Ils seront invités à dessiner la maison de leurs rêves.
L'opération "Dessine moi une maison" sera l'occasion pour les parents et leurs enfants d'échanger sur la place que tient l'habitat dans leur vie. Cette approche ludique a pour objectif de renforcer la proximité entre les franchisés de Solvimo et leurs clients, un thème cher à Olivier Alonso, créateur du réseau.
Pour s'inscrire aux différents tirages au sort organisés, il suffira aux parents de faire dessiner à leurs enfants une maison fidèle à leurs attentes et à leur vision du logement. Il valideront ensuite le bulletin en indiquant leurs coordonnées, accompagnées d'informations sur leur projet immobilier.
Les participants au concours pourront remporter une voiture Renault Twingo. Dans les régions, des consoles WII et des vélos seront attribués par tirage au sort. 
Ce concours sera relayé sur l'antenne d'Europe 1 via 72 spots de 30 secondes diffusés du 8 novembre au 5 décembre 2010. Pour promouvoir l'opération, les franchisés pourront aussi s'appuyer sur des mailings et l'utilisation de PLV.
A propos de Solvimo : Réseau national d'agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d'être lancé en franchise en 2003. A terme, il vise 400 agences. La franchise immobilière prend en charge toutes les opérations liées à l'immobilier (achat, vente, location, gestion de biens...). Il propose aussi une assurance sécurité revente qui couvre gratuitement l'acquéreur à hauteur de 30.000 euros si des impondérables l'obligent à revendre rapidement son bien à perte.

Articles similaires

La franchise Mobalpa engagée dans la protection de l'environnement

par Céline Cotton - 12 mois

La franchise Mobalpa porte une attention toute particulière à limiter les effets de ses activités sur l'environnement. En tant qu'entreprise responsable et citoyenne, la protection de l'environnement est un état d'esprit que le...

Le système éducatif Maple Bear

par Dominique Van Moerkercke - plus de 2 ans

Etre une école bilingue signifie enseigner à l'enfant à apprendre et à penser dans les deux langues. La mission Maple Bear est d’offrir un système d'apprentissage de haute qualité axé sur les élèves, dans un environnement sûr, sécuritaire et st...

Choisir la franchise Mobalpa, le franchisé d'Oyonnax nous explique

par Dominique Van Moerkercke - presque 3 ans

Ludovic Magro connaissait l'enseigne Mobalpa pour y avoir été client du magasin d'Oyonnax. Il y avait apprécié la qualité des meubles et des services. "L'univers de l'aménagement de l'habitat est un univers passionnant qui mêle plaisir de la vente...

Informations clés

  • Crée le: 04/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent