BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : MAD

Type de contrat : franchise

La franchise La Boucherie arrive au Maroc

La franchise La Boucherie est un réseau de restaurants à thème qui propose une  gastronomie française allié à une ambiance bistrot typiquement française. Outre la France où elle compte de nombreuses implantations, l’enseigne a su exporter son concept à l’étranger dans de nombreux pays.  
La Boucherie au Maroc

Une présence internationale

Présente en Russie, en Moldavie, en Suisse dans les DOM TOM et en Thaïlande, le franchiseur nous annonce que grâce à une adaptation du concept aux traditions locales, le concept a bien été accueilli dans ces pays. Bientôt de nouvelles adresses viendront confirmer ses objectifs de développement à l’international qui prévoyaient la conquête de deux nouveaux pays par an. C’est en Colombie et au Maroc que deux nouvelles franchises La Boucherie devraient voir le jour. 

Bien que son concept soit bien rodé en France, l’enseigne de restauration à thème a du procéder à quelques modifications de sa carte pour l’adapter aux coutumes de certains pays. Par exemple en Russie la carte comporte beaucoup de soupes, et des viandes bouillies, tandis qu’aux Antilles, des accras sont mis à l’honneur. En Thaïlande, c’est le poisson qui apparaît (dans une boucherie !?) et au Maroc, la carte ne contient aucun plat à base de porc.
Le secteur de la restauration à thème vous attire ? Consultez-les réseaux qui franchisent et recrutent des entrepreneurs.

Informations clés

  • Crée le: 28/10/14 09:08

Les franchises qui recrutent