SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 400000 MAD

Type de contrat : affiliation

La Franchise Du Pareil au Même rachetée par Sergent Major

Présent dans une vingtaine de pays dont l’Allemagne, l’Espagne, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis, la Russie, le Liban, la Chine et l’Autriche, le réseau spécialisé dans le secteur du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 11 ans, Sergent Major, finalise l'achat du réseau Du Pareil au même. Sergent Major qui se développe sous commission-affiliation, compte plus de 320 magasins dont 67 exploités par des entrepreneurs franchisés. Si ce rachat est conclu - il reste soumis aux autorités de la concurrence - le réseau Sergent Major deviendra le premier acteur de la mode enfantine en France. 

Dernières infos de Dpam, Du Pareil au Même

DPam lance sa nouvelle ligne de parfums pour bébés et enfants, composés, en note de tête ou de cœur, de pomme, de framboise, de caramel ou de fleur d’oranger. A base d’eau pour les bébés et avec seulement 30 % d’alcool pour les plus grands, les eaux de toilettes « made in France » sont sans colorants, sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol et respectent les peaux sensibles.

Les enfants découvriront avec leurs flacons, des crayons et de magnifiques dessins à colorier pour personnaliser leurs parfums ! Outre cette nouvelle gamme de 6 parfums et « styl’eau » parfumés, Du Pareil au même propose également des brillants à lèvres (fraise, abricot, framboise, coco, bonbon, pomme), craies capillaires (coloration temporaire qui s'élimine dès le premier shampoing) et vernis à l’eau aux teintes acidulées.

A propos de la franchise DPam

La franchise Du Pareil au même est le fruit de passion, d'imagination et de jolies histoires. L'enseigne qui se développe en commission-affiliation, imagine, crée, produit et commercialise des collections originales, innovantes et fonctionnelles, des vêtements, des chaussures et des accessoires pour enfants de 0 à 14 ans. Les trois enseignes DPam, Enfants, Bébé et Chaussures, sont modulables via des magasins uniques, du concept solo à la combinaison de deux ou trois enseignes. Le concept repose sur une offre accessible et complète.

A propos de la franchise Sergent Major

La franchise Sergent Major est une enseigne spécialisée dans le secteur du prêt à porter pour enfants de 0 à 11 ans. Ce réseau propose une large gamme de vêtements gais, "tendance", agréables à porter et ayant un excellent rapport qualité/prix. Les collections proposées se déclinent en différents thèmes qui racontent des histoires liées au monde de l'enfance. Le réseau Sergent Major présente 4 valeurs essentielles : l'imagination, la complicité, la créativité et la qualité de ses produits.

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - 19 jours

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Devenir affilié Sergent Major, les atouts d'un groupe international

par Celine Cotton - 20 jours

La franchise Sergent Major est l'un des leaders de la mode enfantine. Le réseau, qui compte près de 500 boutiques dans le monde, offre aux créateurs d'entreprise la possibilité d'un partenariat sur-mesure, au plus proche des besoins des adhérents....

Sergent Major : l’histoire d’un succès planétaire

par HK - 26 jours

La franchise Sergent Major a développé un réseau comptant actuellement 584 points de vente dans le monde. Voici leur histoire...

Informations clés

  • Crée le: 22/12/15 10:44

Les franchises qui recrutent