DIAMANTINE

Accessoires de mode et maroquinerie

Apport personnel minimum : 150000 MAD

Type de contrat : franchise

La franchise Diamantine récompensée à Dubaï

La marque marocaine de prêt-à-porter femmes, hommes et enfants continue à faire parler d’elle. A Dubaï, lors de la remise des prix des « Mena Franchise Award », la franchise Diamantine a été sacrée meilleure réseau de franchise marocain.

Les « Mena Franchise Award » ont pour vocation de récompenser les réseaux de franchise qui mettent à disposition de leurs franchisés les meilleures services et outils de travail.

Selon un membre du comité de la marque, « Ce prix témoigne des efforts fournis par l’ensemble de l’équipe Diamantine pour internationaliser cette marque 100% marocaine. Une distinction de plus qui nous motive à relever encore plus de défis dans l’internationalisation et la franchise »

Développement de la marque

Le franchiseur explique que le style à la fois "moderne et traditionnel" de ses collections de vêtements lui a permis de se faire une grande place au Royaume avec 80 boutiques mais aussi à l’international. Diamantine distribue ses collections en Europe au sein de boutiques multimarques. Elle amorce des implantations de boutiques en Algérie et aux Émirats arabes Unis. Elle vise aussi dans les deux années à venir une implantation aux États-Unis.

La marque enseigne poursuit ses ambition pour 2015. Elle vise l’Arabie Saoudite, Koweït, Qatar, Bahreïn, France, Tunisie, Jordanie, Pays-Bas…. Elle compte cette fois ci s’allier avec des partenaires franchisés locaux qui développeront la marque Diamantine dans leurs pays.

Les derniers articles DIAMANTINE

Diamantine veut franchiser à l'export

par Sonia Tajouri - un an

Diamantine est une marque marocaine de prêt-à-porter dédiée à la femme, mais aussi depuis 2010 aux hommes et enfants. Elle veut se démarquer par la qualité de ses collections et du style à la fois moderne et traditionnel d...

Politique de développement international de certaines marques marocaines

par ST - plus d'un an

De nombreuses enseignes marocaines ont fait le pari de s’implanter dans d’autres pays. Ces mêmes enseignes exportaient déjà leurs produits et elles ont choisi d’y être aussi présentes physiquement soit en gestion directe, soit en ac...

Informations clés

  • Crée le: 29/10/15 07:46

Les franchises qui recrutent