WELDOM

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 2500000 MAD

Type de contrat : cooperative

La franchise de bricolage Weldom déploie son réseau

La chaine de magasins Weldom est un groupement de commerçants indépendants spécialisé dans le bricolage, l'équipement de la maison et le jardinage. Les magasins sont majoritairement implantés en secteur rural ou rurbain sur des surfaces moyennes de 1500 m².
Weldom a été créée en 1999 et appartient au groupe de distribution Adéo ( Leroy Merlin, Bricoman, Bricocenter…)depuis 2004. Grâce à la puissance de la centrale d'achat du groupe, l'offre produits est large en marques nationales et marques propres. Même si le bricolage reste le cœur de son métier, l'enseigne Weldom propose aussi des produits de décoration, des luminaires, de kit ameublement pour répondre à la demande croissante et plus vaste de l'aménagement de la maison.

L'enseigne Weldom totalise plus de 300 magasins dans toute la France et en a ouvert 17 depuis le début de l'année dont 4 rien que sur l'agglomération marseillaise. Elle est à la recherche de nouveaux franchisés qui devront disposer d'un apport personnel de 150 000 euros minimum avec un droit d'entrée de 7 000 euros.
Elle se définit comme une marque de proximité et se veut être une alternative aux très grandes surfaces de bricolage sur un marché dynamique

Informations clés

  • Crée le: 04/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent