La franchise de bien-être poursuit son recrutement dans des villes de plus de 40 000 habitants

Sur le marché porteur de la santé et du bien-être, la franchise Peach'Up a développé une offre globale réunissant, en un seul lieu, différentes techniques (coachées) liées à la forme, à l'amincissement, au bien-être et à l'anti-âge, permettant, explique l'enseigne dans un communiqué de presse, "d'allier plaisir et gain de temps".
La volonté de Peach'Up, explique ce même communiqué, "est de proposer des centres haut de gamme, équipés de matériels high tech, associé à un coaching ominiprésent".
A ses futurs franchisés, elle promet : un programme de formation de deux semaines et un accompagnement à l'ouverture, des formations tout au long de l'activité (produits, gestion, marketing, vente, logiciel...), un accès aux campagnes de communication et au standard téléphonique Power Plate.
Déja présente dans une vingtaine de villes en France mais aussi à Barcelone, Lisbonne et Casablanca, l'enseigne de bien-être recherche des implantations en centre-ville dans des zones à potentiel de plus de 40 000 habitants.
Selon l'enseigne, le choix des franchisés se fait par leur expérience de la relation client (accueil, écoute, conseil...), notamment dans le cadre des commerces de proximité haut de gamme. Mais ce que recherche surtout le réseau, ce sont des entrepreneurs actifs "souhaitant bénéficier de l'appui d'un réseau pour être plus fort localement".

Articles similaires

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - un mois

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - un mois

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 4 mois

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

Informations clés

  • Crée le: 28/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent