La franchise de bien-être poursuit son recrutement dans des villes de plus de 40 000 habitants

Sur le marché porteur de la santé et du bien-être, la franchise Peach'Up a développé une offre globale réunissant, en un seul lieu, différentes techniques (coachées) liées à la forme, à l'amincissement, au bien-être et à l'anti-âge, permettant, explique l'enseigne dans un communiqué de presse, "d'allier plaisir et gain de temps".
La volonté de Peach'Up, explique ce même communiqué, "est de proposer des centres haut de gamme, équipés de matériels high tech, associé à un coaching ominiprésent".
A ses futurs franchisés, elle promet : un programme de formation de deux semaines et un accompagnement à l'ouverture, des formations tout au long de l'activité (produits, gestion, marketing, vente, logiciel...), un accès aux campagnes de communication et au standard téléphonique Power Plate.
Déja présente dans une vingtaine de villes en France mais aussi à Barcelone, Lisbonne et Casablanca, l'enseigne de bien-être recherche des implantations en centre-ville dans des zones à potentiel de plus de 40 000 habitants.
Selon l'enseigne, le choix des franchisés se fait par leur expérience de la relation client (accueil, écoute, conseil...), notamment dans le cadre des commerces de proximité haut de gamme. Mais ce que recherche surtout le réseau, ce sont des entrepreneurs actifs "souhaitant bénéficier de l'appui d'un réseau pour être plus fort localement".

Articles similaires

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 6 jours

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - 9 mois

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

La franchise de signalétique au salon Tunis MedFranchise

par Sonia Tajouri - un an

La franchise Pano Sign Service, nouveau nom de Pano Boutique spécialiste de la signalétique exposera lors de la 5ème édition du salon Tunis MedFranchise qui se tiendra au siège de l'Utica du 2 au 3 décembre 2015. ...

Informations clés

  • Crée le: 28/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent