La franchise de beauté récompense ses esthéticiennes

Leader sur le marché français de la beauté sans rendez-vous, la franchise Esthetic Center a organisé le 29 juin 2011 une journée incentive à Paris pour récompenser les 40 meilleures esthéticiennes de son réseau.
Le 29 juin dernier, Paris a accueilli les 40 meilleures esthéticiennes du réseau Esthetic Center. Issues des instituts ayant enregistré les meilleurs chiffres d'affaires au mois de mai 2011 et récompensée pour leur dynamisme et leur implication, elles ont été conviées à participer à une journée incentive dans la capitale.
Au programme : visite de Paris et ses monuments, déjeuner montmartrois au Moulin de la Galette, shopping aux Galeries Lafayette, séance photos, dîner-croisière sur la Seine…
Cette journée fut également l'occasion pour les esthéticiennes de rencontrer Laury Thilleman, Miss France 2011 et égérie d'Esthetic Center cette année.
La soirée s'est achevée au Queen, la célèbre discothèque des Champs-Elysées.
Premier réseau avoir démocratisé l'accès aux soins de beauté, la franchise Esthetic Center entretient une véritable politique de cohésion et de motivation au sein de ses équipes. Le réseau a conscience que la satisfaction de la clientèle de ses centres passe d'abord par le bien-être et l'enthousiasme de ses esthéticiennes. C'est pourquoi il organise tous les mois des challenges internes visant à stimuler, encourager et récompenser ses équipes. Mais, c'est la première fois qu'il met en place ce genre de journée incentive. Fort du succès de cette première édition, Esthetic Center envisage cependant de reproduire ce type d'événement.

Articles similaires

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 4 jours

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - 9 mois

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

La franchise de signalétique au salon Tunis MedFranchise

par Sonia Tajouri - un an

La franchise Pano Sign Service, nouveau nom de Pano Boutique spécialiste de la signalétique exposera lors de la 5ème édition du salon Tunis MedFranchise qui se tiendra au siège de l'Utica du 2 au 3 décembre 2015. ...

Informations clés

  • Crée le: 13/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent