CAMAIEU FEMME

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise (ne recrute plus)

La franchise Camaïeu entend renforcer sa présence hors de son marché domestique

Présente dans 21 pays dont l'Indonésie, les Philippines et la Pologne où elle compte 100 points de vente, l'enseigne française spécialisée dans la mode féminine entend renforcer sa présence à l'international. Elle ambitionne d'ouvrir 150 franchises supplémentaires d'ici les trois prochaines années. Le franchiseur a également signé un accord pour s'implanter en Algérie. Plusieurs magasins devraient y voir le jour avant fin 2015.

Le prêt-à-porter féminin : l'identité de la marque

L'enseigne spécialisée dans la mode féminine souhaite pour son trentième anniversaire apporter des améliorations sur son travail sur la coupe et le bien-aller. L'objectif est d'apporter des changements visant à offrir une meilleure lisibilité à la collection et à toutes les femmes des articles accessibles, pratiques et confortables. Pour son trentième anniversaire, l'enseigne a créé plusieurs capsules spécifiques dont une variation dite 5x6=30, qui décline six pièces, proposées en cinq coloris ainsi que des tee-shirts en viscose-lin déclinés dans 30 coloris.

A propos de Camaïeu

Avec plus de 1 000 magasins partout dans le monde, 37 millions de clients par an, 100 nouveaux produits chaque semaine, 70 millions de produits vendus par an, 6 000 collaborateurs dans le monde, 7.4 millions de mètres de tissus achetés par an, la franchise Camaïeu est le leader français de la distribution de mode féminine.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Mode et prêt-à-porter femme"

Informations clés

  • Crée le: 29/06/15 07:31

Les franchises qui recrutent