BIGDIL

Accessoires de mode et maroquinerie

Apport personnel minimum : 300000 MAD

Type de contrat : franchise

Le spécialiste de l’accessoire de mode a de grandes ambitions

Spécialise de l’accessoire de mode au Maroc, la franchise Bigdil regroupe à ce jour un réseau de 27 magasins en propre et en franchise. Dirigé par Mohamed Mouhyi depuis 2011 après le rachat de l’enseigne au groupe Saham, Bigdil a de grandes ambitions de développement en national et à l’international. Elle recrute pour cela des partenaires franchisés à qui elle promet un accompagnement à chaque étape du projet.

Le Maroc, La Tunisie, L’algérie…et les pays d’Afrique de l’Ouest

Déjà présente dans 14 grandes villes du pays (Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Tétouan, Meknès, Kénitra, Laâyoune, Fès, Agadir, Salé, Mohammédia, Oujda et El Jadida) la franchise Bigdil aimerait poursuivre son développement en cherchant à s’implanter des agglomérations plus petites. Les autres pays du Maghreb et les pays d’Afrique de l’Ouest sont des cibles pour l’enseigne pour y implanter des magasins Bigdil. 
Elle émet donc le souhait de recruter des franchisés qui ouvriraient des boutiques Bigdil et qui  commercialiseraient toute la collection de l’enseigne. Des articles divers et variés qui permettent à la gente féminine d’accessoiriser leur tenue. On y trouve des bijoux, des sacs à main, des foulards, des montres, des lunettes de soleil et des trousses. Elle se spécialise aussi dans les articles de plage tels que les robes de plage, les tongs, les sacs de plage…

Le partenariat avec les franchisés

L’enseigne d’accessoires de mode promet une assistance à ses franchisés à tous les niveaux et à chaque étape de concrétisation du projet :
- Aide au plan de financement, évaluation de l’investissement, établissement d’un compte d’exploitation prévisionnel…
- Formation pratique à tous les domaines du métier
- Assistance à l’ouverture pendant une semaine
- Mise à disposition d’outils commerciaux et marketing
- Mise en place d’actions visant à motiver le personnel

Découvrez plus d'actualités des réseaux


Informations clés

  • Crée le: 06/04/14 04:27

Les franchises qui recrutent