La Banque Populaire du Maroc lance son produit « spécial franchises »

Devant le développement soutenu que connaît la franchise au Maroc, le groupe Banque Populaire a décidé de participer à cette dynamique en lançant un produit « spécial franchises ».

Créer son entreprise en partageant les risques et s'assurer une plus grande chance de réussite en s'adossant à un réseau au business modèle éprouvé, voilà des arguments qui ont convaincu le groupe Banque Populaire du Maroc à mettre en place une offre adaptée aux franchiseurs et franchisés marocains.

Le groupe Banque Populaire a d'ailleurs participé à la 8ème édition du Salon de la Franchise, en mai dernier, organisée par la Fédération Marocaine de la Franchise, sous l'égide du Ministère du Commerce, de l'Industrie et des Nouvelles Technologies.

Articles similaires

Les apports en société

par DD - 29 jours

Les apports sont des biens ou des fonds que les associés mettent à la disposition de la société en vue de l'exploitation commune et en contrepartie desquels ils reçoivent des droits sociaux (parts ou actions) soumis aux aléas de la société

Comment vérifier votre projet avant d'ouvrir une franchise ?

par DVM/JS - 2 mois

Avant d'ouvrir votre franchise, vous devez vous assurer que votre projet est harmonieux avec votre personnalité tout autant sinon plus qu'avec les critères de faisabilité liés au marché ou à l'environnement professionnel. Il y a lieu de définir...

Négocier avec son banquier

par Deslandes Dominique - 3 mois

Les TPE (très petites entreprises) peuvent aussi obtenir des conditions privilégiées à condition de respecter certaines règles de négociation. Vous savez négocier avec un fournisseur, alors pourquoi pas avec un banquier ?

Informations clés

  • Crée le: 21/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent