La Banque Populaire du Maroc lance son produit « spécial franchises »

Devant le développement soutenu que connaît la franchise au Maroc, le groupe Banque Populaire a décidé de participer à cette dynamique en lançant un produit « spécial franchises ».

Créer son entreprise en partageant les risques et s'assurer une plus grande chance de réussite en s'adossant à un réseau au business modèle éprouvé, voilà des arguments qui ont convaincu le groupe Banque Populaire du Maroc à mettre en place une offre adaptée aux franchiseurs et franchisés marocains.

Le groupe Banque Populaire a d'ailleurs participé à la 8ème édition du Salon de la Franchise, en mai dernier, organisée par la Fédération Marocaine de la Franchise, sous l'égide du Ministère du Commerce, de l'Industrie et des Nouvelles Technologies.

Articles similaires

Franchise rentable, comment la repérer ?

par HK - un mois

Comment débusquer une franchise rentable ? D’abord en se référant au Document d’Information Précontractuel (DIP) que le franchiseur doit transmettre à son futur franchisé, 20 jours au moins avant la signature du contrat, conformément à la loi Doub...

Bien financer pour bien démarrer son projet en franchise

par Dominique Deslandes - un mois

Où l'on rappelle que dans le contexte actuel, il est nécessaire de bien anticiper ses besoins de financements pour le futur franchisé avant d'aller voir son banquier. Alors, s'il est vrai que le franchiseur n'est pas sensé faire le prévisionnel d...

Dossier : Être franchisé d'un jeune réseau : Est-ce un bon plan ?

par Julien Cadoret - 2 mois

Pourquoi rejoindre un réseau de franchise naissant plutôt qu'un réseau mature à priori plus rassurant ? Les jeunes réseaux exercent une attraction sur les candidats à la franchise.

Informations clés

  • Crée le: 21/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent