ALDO

Chaussure

Apport personnel minimum : 800000 MAD

Type de contrat : franchise

La franchise Aldo s’exporte au Maroc

La ville de Casablanca au Maroc accueille le premier point de vente Aldo. Spécialiste de la chaussure pour homme et femme, cette enseigne canadienne poursuit son développement hors de ses frontières. C’est le groupe Nesk Investment qui est en charge de l’implantation de la marque dans plusieurs villes du Royaume et qui ouvrira seul ces magasins sans chercher de franchisés.

Aldo adapte son concept au pays

L’inauguration de la première boutique Aldo au Maroc a donné lieu à une conférence de presse au cours de laquelle étaient présents entre autres, le vice-président d’ Aldo international, Norman Jaskolkaet et les dirigeants de Nesk Investment, filiale marocaine du groupe saoudien Nesk Trading. Rappelons aussi que le groupe exploite d’autres marques internationales comme Stradivarius, La vie en rose, Mango, Okaïdi.

Bien que le marché de la chaussure au Maroc soit porteur d’après Norman Jaskolkaet, ce dernier affirme aussi qu’avant l’implantation de la marque dans le pays, la maison mère a opéré une étude de terrain très pointue et a déterminé le profil des cibles.
De ce fait, le groupe ne confectionnera pas la même chaussure au Canada qu'au Maroc et n'adoptera pas non plus la même stratégie pour promouvoir le produit. «A chaque pays sa politique!» affirme le vice-président.

Si le secteur de la chaussure vous attire, entrez en contact avec les réseaux qui franchisent au Maroc

Informations clés

  • Crée le: 02/01/15 11:44

Les franchises qui recrutent