SOLEIL SUCRE

Lingerie

Apport personnel minimum : 1200000 MAD

Type de contrat : commission affiliation/franchise

Franchise de lingerie sexy recherche franchisés !

Des anges, des soleils, de la lingerie gourmande et sexy, beaucoup de féminité, un décor raffiné… en quelques mots, la franchise Soleil Sucré !

Créée en 1999, la franchise de lingerie glamour à petits prix compterait plus de 130 magasins en France et à l'étranger (à vérifier) et poursuit activement son développement.

Sur un marché français de la lingerie de plus de 2.5 milliards d'euros, la franchise Soleil Sucré sait se distinguer de ses concurrents, grâce à son savoir faire de corsetier bonnetier, à ses boutiques à l'architecture luxueuse, tout en offrant des prix très accessibles.

Soleil Sucré démocratise la lingerie qui devient accessible à tous, avec 4 collections annuelles et 800 modèles créés par an et produits en série limitée.

Le chiffre d'affaires moyen annuel d'une boutique Soleil Sucré s'élèverait à 10 000€ au m2.
L'implantation se fait en centre ville ou en centre commercial dans des villes d'au moins 100 000 habitants et sur une surface moyenne comprise entre 60 m2 et 120 m2.

Deux systèmes de partenariat sont possibles : la franchise avec laquelle la marge commerciale du magasin annoncée s'élèverait à 52% du chiffre d'affaires ou la commission affiliation pour dans ce cas une marge de 45%

Informations clés

  • Crée le: 03/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent