Feher & Feher, conseil en affaires et en franchise au Mexique et aux USA

Feher & Feher est un cabinet de conseil dans les affaires, dans le développement des réseaux de franchise et leur internationalisation, ainsi que dans l'organisation des entreprises familiales. Ils ont aujourd'hui 18 ans d'expérience en conseil, et ont des bureaux aux Etats-unis et au Mexique.
Voici la description des services de Feher & Feher:
Consultants en Franchise: Les consultants sont spécialisés dans le développement de franchise au niveau national mais aussi à l'international : analyse de l'entreprise, de son concept, de l'image de marque, réalisation des documents opérationnels et légaux aux USA et en Amérique Latine.
Consultants en affaires: Feher & Feher aide les entreprises à contrôler et à entretenir leur développement à travers la standardisation de leurs méthodes de travail et la création de manuels individuels et spécialisés.
Assistance légale: Leur département législatif  explique et développe la structure légale qui entoure l'entreprise.
Aide à l'internationalisation : Feher & Feher aide les franchiseurs à adapter leur concept grâce à une évaluation des conditions économiques, sociales, légales, et culturelles. Ils peuvent aussi aider au recrutement d'investisseurs internationaux en établissant auparavant les caractéristiques des investisseurs potentiels. Enfin, Feher & Feher réalise des études de marché et de faisabilité pour déterminer le chemin à prendre vers l'internationalisation.
Feher & Feher est un partenaire de l'IFCN, Groupe dont AC Franchise est un membre fondateur.

Articles similaires

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - 20 jours

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - un mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Master-franchise : le modèle marocain ?

par Hajer Kacem - 5 mois

Soutenu par les pouvoirs publics marocains et boosté par les nouvelles habitudes de consommation au royaume, le secteur de la franchise conna...

Informations clés

  • Crée le: 22/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent