EVENEMENT, UNE FRANCHISE PROSPACTIVE AU MAROC !

Un atelier conférence est organisé le 18 décembre 2008 à l'Auditorium du Technopark de Casablanca par la Master Franchise marocaine de PROSPACTIVE sur le thème : « Programmer et réussir sa prospection commerciale : mythe ou réalité ? ».

Cette manifestation se fait en partenariat avec l'ANPME : Agence Nationale pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise qui présentera à cette occasion ses programmes d'accompagnement à la modernisation compétitive des entreprises.

Outre l'intervention de Frédéric LIOTARD, le fondateur et dirigeant du réseau PROSPACTIVE,  aux côtés des représentants PROSPACTIVE marocains,  des clients seront appelés à témoigner.

Un partenaire fera une présentation sur l'optimisation des performances des forces de ventes.

Puis un débat entre intervenants et  invités sera suivi d'un cocktail pour clôturer l'événement.
Communiqué de presse

Articles similaires

Le réseau Point d'Encre au CES 2016

par MA - 11 mois

Le CES - Consumer Electronics Show, lancé en 1967, est devenu le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. L'équipe Point d'Encre, présente lors du CES à Las Vegas, revient sur une...

AID Mubarak

par Jean Samper - un an

Toute l'équipe d'AC Franchise se joint à vous. AID Mubarak

Un nouveau système anti-braquage pour les franchises

par Audrey Caudron - 2 ans

Face aux risques croissants de braquages, les commerces rivalisent d’inventivité pour se protéger des cambrioleurs. Parmi les nouveaux dispositifs, la douche de marqueur chimique, qui a fait ses preuves au Royaume-Unis et dans de no...

Informations clés

  • Crée le: 17/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent