Et un franchisé de plus en restauration à la New Yorkaise

C’est la ville de Clermont-Ferrand qui accueille le nouveau-né de la franchise Manhattan’Store. La formule consistant à importer des Etats-Unis un concept typique semble porter ses fruits depuis son lancement. L’enseigne commence à se développer en France ais elle a déjà amorcé son développement international avec 2 unités hors des frontières françaises. 
Nouveau restaurant de Clermont-Ferrand

Les centres commerciaux, des emplacements privilégiés

C’est la 5ème boutique en Centre Commercial et la 6ème au total. Sur une surface de 160 m², la franchise Manhattan’Store du Centre commercial Jaude 2 accueille la clientèle pour leur servir "Le hot dog New Yorkais", une saucisse 100% pur bœuf sans peau insérée dans un pain brioché non sucré moelleux auxquels les clients ajoutent les assaisonnements de leur choix (oignons, choux, pickles, cheddar).

Sur ce grand format de boutique, nous avons pu élargir notre gamme de produits, notamment en boisson chaude pour l’après midi et aussi en animation (webcam connectée en direct sur NY). Nous sommes vraiment ravi de ce lancement dans le tout nouveau Centre Commercial Jaude 2, et de faire decouvrir notre enseigne ainsi que nos Hot Dog, Bagels et Desserts à toute la population Clermontoise”, explique Serge Padovano.

L’enseigne a aussi ouvert au Maroc à Casablanca et en Guadeloupe. La prochaine ouverture aura lieu dans le nouveau Centre Commercial de Villeneuve la Garenne d’Altarea Cogedim au premier trimestre 2014.

Ouvrir un restaurant en franchise vous tente ? Cliquez et découvrez les réseaux qui recrutent. Regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration. 

Informations clés

  • Crée le: 01/12/13 16:48

Les franchises qui recrutent