COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 800000 MAD

Type de contrat : Affiliation

Développement en France et à l'étranger

170 magasins dont 58 à l'étranger. La Compagnie des Petits compte développer son réseau autant en France qu'en dehors de l'Hexagone.
La France compte ainsi plus de 100 boutiques Compagnie des Petits (franchises et succursales) et continue d'ouvrir une dizaine d'unités par an. Le nouveau concept adopté en 2003 continue de s'installer dans les boutiques.
A l'étranger, La Compagnie des Petits s'est déjà implantée en Belgique, au Luxembourg, au Portugal, en Tunisie et en Asie.
Le premier axe de développement au delà des frontières de l'Hexagone concerne les pays frontaliers : renforcement de la présence en Belgique et au Luxembourg, ouvertures en Italie et en Espagne.
Deuxième axe : le Moyen-Orient, le Proche-Orient et l'Europe de l'Est où sont recherchés des partenaires capables d'ouvrir plusieurs unités. Le recours à la master-franchise n'est pas envisagé. 

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

La franchise de prêt à porter enfants, 20 ans d'histoire

par Céline Cotton - plus de 4 ans

Depuis plus de 20 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 200 point...

Quel candidat pour la franchise de prêt-à-porter enfants?

par Céline Cotton - presque 6 ans

La franchise de vêtement pour enfants la Compagnie des Petits, spécialiste dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans, compte déjà ...

Une stratégie marketing gagnante pour la franchise de prêt-à-porter

par Céline Cotton - presque 6 ans

La franchise de prêt-à-porter pour enfants La Compagnie des Petits dispose d'une stratégie marketing et communication adaptée au marché, et p...

Informations clés

  • Crée le: 23/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent