Deux nouvelles franchises de burger en Algérie

En partenariat avec une société Jordanienne, chargée de représenter des marques américaines de restauration rapide, l’Algérie accueille deux nouvelles franchises, Dal’s Burger et Gold n Brown. Elles ont ouvert à Dely-Ibrahim en face de l’université.  

Un partenariat algéro-jordanien

Merouane El-Asmar, directeur international de développement de la franchise Dal’s Burger explique vouloir proposer aux algériens un concept nouveau reposant sur une alimentation de qualité  à prix étudié et respectant les normes d’hygiène.

L’objectif est de concurrencer les autres franchises de fast food. A l’instar des géants du burger, cette franchise de restauration rapide offre sur 1 200 m², une aire de jeu avec des équipements.  Le restaurant est ouvert sur une large plage horaire qui va jusqu’à minuit tous les jours de la semaine.

Les partenaires Saïd Youneci, côté Algérie et Merouane El-Asmar côté Jordanie, annoncent un objectif de 4 points de vente ouverts par an pendant les 5 prochaines années dans les grandes villes du pays. L’ouverture d’un  Dal’s Burger est déjà prévue prochainement au centre d’Alger.

Notons que ces ouvertures ont permis de créer des emplois et de faire appel à la sous traitance de sociétés algériennes.

Articles similaires

La franchise Open Shop veut révolutionner le commerce de proximité

par ST - 5 mois

A l’instar de l’enseigne américaine 7/Eleven, la franchise open Shop est un nouveau concept marocain d’épicerie ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours/7 qui voit le jour dans le pays. Une première enseigne est implantée à Casablanca su...

Une franchise Ikea ouvrira-t-elle finalement ses portes au Maroc ?

par Audrey Caudron - 10 mois

Ça bouge du côté de l’enseigne suédoise Ikéa sur le territoire marocain. L’inauguration annoncée et  attendue d’un nouveau magasin près de Casablanca pourra peut-être enfin être effective. Prévue à l’automne 2015, elle aurait é...

Massimo Dutti arrive en Tunisie

par Sonia Tajouri - un an

Nous  connaissons les marques Zara, Bersha, Oysho, Celio, Mango, Jennifer, Benetton et Pull & Bear qui  sont déjà implantées en...

Informations clés

  • Crée le: 09/01/14 03:18

Les franchises qui recrutent