PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 500000 MAD

Type de contrat : franchise

Des partenariats et des nouveaux franchisés pour l'année 2010

La franchise d'amincissement PHYSIOMINS vient de signer 3 partenariats qui vont aider leurs franchisés dans leur activité.
-  Un partenariat avec HAPPY TIME , agence 100 % dédiée aux loisirs pour soi !
Il s'agit d'un site à partir duquel l'internaute peut réserver directement en ligne, en quelques clics les Happybox , coffrets cadeaux présents sur plus de 1200 points de vente. Ce partenariat sera un nouveau levier pour recruter des clients additionnels et permettra une visibilité directe et nationale des franchises d'amincissement et de bien être Physiomins.

-  Un partenariat avec SMARTBOX.  Le consommateur aura le choix entre 3 coffrets : INSTANT DETENTE, BIEN ETRE et BIEN ETRE MAMAN.
Ces soins dureront, selon la formule de 40 mn à 1 H 30 et  offriront des soins divers allant du gommage corps au palper rouler en passant par du remodelage ou de l'enveloppement.

- Un partenariat avec CADHOC, les clientes pourront désormais se faire plaisir dans les centres PHYSIOMINS et régler leurs achats avec les chèques CADHOC !
Ces deux derniers partenaires de renom auront surement des effets positifs sur la notoriété des franchise forme, santé et beauté Physiomins et sur la venue d'une nouvelle clientèle. 

Futur franchisé à Bordeaux : la franchise Physiomins vous attend !

25/06/2010 : Le concept de franchise Physiomins, qui  propose aux femmes (comme aux hommes) de retrouver une ligne harmonieuse, une peau ferme et soyeuse, et surtout une sensation de jeunesse et de bien être, était présent au Salon de l'Entreprise à Bordeaux les 9 et 10 juin derniers.
En effet, avec déjà  plus de 50 centres Physiomins en France et à l'étranger, la franchise d'amincissement Physiomins souhaite ouvrir prochainement un centre minceur dans la ville de Bordeaux, où l'enseigne n'est pas encore représentée à ce jour.

L'Ouest Lyonnais en beauté avec la franchise Physiomins

25/03/2010 : La franchise PHYSIOMINS, expert minceur depuis 25 ans, s'installe dans l'Ouest Lyonnais et apporte des solutions sur mesure à toutes les préoccupations Minceur, Bien Etre et Beauté.

Situé au 31, Grande Rue de Vaise, le centre de 150 m2 avec ses 6 cabines de soins, son espace boutique et son équipe de professionnelles semble pensé pour votre réussite minceur.

Au-delà de l'efficacité minceur et d'un accueil des plus professionnel, le centre de LYON VAISE offrira a ses premières clientes un check' up Minceur et un soin découverte qui permettra à ces personnes de se projeter dans la silhouette de leur rêve et de vivre une première expérience sensorielle relaxante et un sentiment de bien être totalement inédits.

Communiqué

Les derniers articles PHYSIOMINS

Ouverture d’un centre Physiomins à Malaga en Espagne

par HK - 11 jours

La franchise Physiomins attire de nouveaux adhérents et développe son réseau grâce à son concept innovant traitant les problèmes de surpoids dans leur globalité. Un nouveau centre franchisé portant les couleurs de l’enseigne vient d’ouvrir ses por...

La franchise de beauté se rapproche de l'Angleterre

par Annabelle Helwani - 6 ans

La franchise Physiomins (présente depuis 1997 sur le marché de la minceur, bien-être et anti-âge) a participé au salon « PHARMACY SHOW » qui ...

Bilan du premier semestre 2010 et projets de rentrée pour la franchise Physiomins

par JULIE SAMPER - plus de 6 ans

La franchise d'amincissement Physiomins a ouvert 2 nouveaux centres lors du premier semestre 2010: à LYON VAISE le 1/03 et à PAPEETE le 29/04...

Informations clés

  • Crée le: 21/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent