Cinq nouvelles enseignes rejoignent le Club de Marques de CFAO en Afrique

Cinq nouvelles enseignes ont adhéré au club de marques créé par CFAO pour l'Afrique. Cinq autres marques internationales avaient intégré le club en novembre 2014.

Cinq adhésions maintenant et d'autres prochainement!

Les cinq nouvelles marques qui ont intégré le club sont:
Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail, explique: "De nombreuses enseignes ont pris contact avec CFAO pour faire partie de notre club de marques. Notre stratégie, qui s’appuie sur notre grande connaissance du continent, nous permet de faire entrer et de développer leur marque en Afrique. D’autres signatures sont en cours. Elles viendront prochainement compléter notre offre".    
Le club des marques comprendra une vingtaine de marques. Il sera déployé dans plusieurs dizaines de centres commerciaux opérés par CFAO.
Le tout se trouvera dans 8 pays du continent, à savoir: le Cameroun, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Ghana, le Nigeria, la République Démocratique du Congo et le Sénégal.    
 
Pour en savoir d'avantages sur ces secteurs, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans les secteurs:

Articles similaires

Master-franchise : le modèle marocain ?

par Hajer Kacem - 2 mois

Soutenu par les pouvoirs publics marocains et boosté par les nouvelles habitudes de consommation au royaume, le secteur de la franchise conna...

Maroc : le royaume du low cost chic

par HK - 2 mois

Tati, Kiabi, LC Waikiki, nombreuses sont les marques dites low cost qui déploient leur réseau de franchise au Maroc. Un déploiement souvent ...

Franchise au Maroc : le contrat loi des parties

par HK - 2 mois

Ne bénéficiant  pas de cadre juridique spécifique, la franchise est régie par les lois de droit commun au Maroc.   Certaines précautions son...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/15 07:32

Les franchises qui recrutent