QUICK

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 1700000 MAD

Type de contrat : franchise

cette franchise de restauration rapide remporte deux Top Com d'Or

Chaque année, ce sont environ 30 catégories d'opérations de communication qui sont sélectionnées afin que les entreprises créatrices de ces opérations concourent pour essayer d'obtenir les trophées Top Com.
Pour décerner ce prix, le jury de Top Com est exclusivement composé d'experts et de professionnels dans les domaines du marketing, de la communication et des ressources humaines.

Le groupe Quick a obtenu deux trophées d'or

Cette année, le 14 février l'enseigne Quick a remporté deux trophées d'or lors de cette édition des Grands Prix Top/Com Corporate Business 2013.
- Un premier trophée d'or dans la catégorie « Rapport annuel d'entreprise ou organisme non côté ».
C'est à l'occasion de ses 40 ans que le groupe Quick a édité 5 livrets, présentés en coffret, pour fêter cet anniversaire. Cet original rapport d'activité 2011 relate toute l'histoire du groupe.
- Un deuxième trophée d'or dans la catégorie « Site intranet ».
C'est pour son site handicap ‘Tous différents Tous Quick' que l'enseigne a été primée. Cette opération de communication intranet a pour but de sensibiliser tous les collaborateurs du réseau afin qu'ils se mobilisent tous pour accueillir et faciliter l'intégration des employés handicapés.

A propos de Quick

Quick est une enseigne spécialisée dans la restauration rapide. Le groupe est présent en Europe avec 19 000 collaborateurs. A la fin de l'année 2012 ses 493 restaurants, ouverts dans le monde entier, ont générés un chiffre d'affaires de 1,03 M€.
Selon un communiqué de presse de février 2013

Les derniers articles QUICK

Il y a 10 ans la Caisse des dépôts entrait dans le capital de Quick Belgique

par Article vu dans l'Express - 3 jours

Les choses ont bien changé depuis le 6 décembre 2006, date de l'article suivant : "Après quatre ans de redressement spectaculaire grâce au Baron Albert Frère et à la holding belge AvF, les anciens actionnaires se retirent et laissent la place à un...

Les franchisés belges mal partis pour racheter Quick Belgique

par ST - 6 mois

Réunis en association, les franchisés Quick en Belgique, représentant 69 des 75 restaurants dans le pays, voulaient racheter la marque au gro...

Qui va devenir propriétaire du réseau Quick en Belgique ?

par ST - 7 mois

Tout va se jouer entre les franchisés Quick belges et certains fonds d’investissement. Rappelons que le Groupe Bertrand est actuellement prop...

Informations clés

  • Crée le: 20/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent