CELLULEM BLOCK

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 500000 MAD

Type de contrat : franchise

Cellulem Block recherche des Masters Franchises

La franchise Cellulem Block, spécialiste de l'amincissement et des traitements anti-cellulite, recherche ses nouveaux partenaires Master Franchise  dans tous les pays européens où Cellulem Block n'a pas encore de réseau.

Le partenaire Master Franchisé Cellulem Block devra prendre la responsabilité du développement de la marque dans le pays, en favorisant sa croissance et sa reconnaissance.  
Devenir Master Franchisé Cellulem Block offre à l'investisseur une occasion unique de développer une franchise à rentabilité élevée,  les revenus pouvant dépasser 10 millions d'euros.

Développement international
La création d'un nouveau concept, a pour but de dynamiser l'internationalisation de la marque. C'est dans cet objectif qu'un plan de développement international a été annoncé ce mois-ci.  
Actuellement, la franchise de beauté a déjà établi quelques contacts pour la Master franchise en France, Equateur, Mexique, Salvador, Guatémala, Suisse et Russie.

Cellulem Block utilise des méthodes inoffensives, non chirurgicales et efficaces pour traiter la cellulite et le surpoids. Aujourd'hui, la société est présente en Master franchise au Maroc, Andorre et Portugal et en franchise directe en France et Italie.

Les derniers articles CELLULEM BLOCK

La franchise Cellulem Block soutient l'entrepreneuriat !

par ANGELIQUE PANAY - presque 7 ans

L'enseigne, spécialisée en traitement anti-cellulite et amincissement, a annoncé qu'elle adapterait l'investissement nécessaire pour ouvrir u...

La franchise de beauté CELLULEM BLOCK publie son plan de développement 2009

par ANGELIQUE PANAY - plus de 7 ans

La franchise de beauté Cellulem Block se lance à la recherche de nouveaux franchisés en France. Cellulem Block, spécialiste de l'amincissement et des traitements anticellulite sans intervention chirurgicale, a annoncé son nou...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent