CART'INK WORLD

Fournitures de bureau Recyclage cartouches d'encre

Apport personnel minimum : 150000 MAD

Type de contrat : franchise

Cart'ink World révolutionne la cartouche d'encre au Maroc

Enfin une franchise marocaine dans le secteur des consommables informatiques. Cart'ink World, c'est son nom, compte actuellement un point de vente à Casablanca et ne compte pas s'arrêter là. Son fondateur, David Mergui, a développé un concept de franchise innovant, en termes de qualité et de formation notamment, et s'assure ainsi un développement à la hauteur de la demande croissante dans le domaine.
La franchise Cart'ink World s'adresse aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers. Son activité principale est la recharge de cartouches d'encre ainsi que la vente de consommables et d'accessoires.  L'offre de Cartink'World a de quoi attirer l'attention. Non seulement l'enseigne propose des recharges compatibles avec les plus grandes marques, mais elle permet également  de recharger ses cartouche jusqu'à 60% moins cher qu'une cartouche neuve, et tout cela à qualité égale et sans dégradation de l'imprimante. Sans parler du geste écolo que l'on fait en recyclant sa cartouche d'encre.
Avec comme simples exigences, un droit d'entrée de 125000 dh pour un investissement total de 450 000 dhs, un local de 35 m², et beaucoup de motivation, les candidats risquent d'être nombreux. D'autant que la franchise propose une formation et un accompagnement terrain.
L'ambition de Cart'ink World est d'atteindre 50 franchisés minimum dans tout le royaume, dont 10 à Casablanca.

Informations clés

  • Crée le: 08/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent