MOBILIA

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 1000000 MAD

Type de contrat : franchise

C’est l’été des cadeaux et des nouveautés chez Mobilia

Animée par l’ambition de poursuivre son développement au Maroc et sa quête de nouveaux marchés, la franchise Mobilia revendique la qualité des produits et du service client et s'appuie sur la publicité et les promotions.

Des offres estivales pour les particuliers

La franchise Mobilia, spécialiste marocain de l’équipement de la maison lance des bons plans pour cet été. L’enseigne qui a inauguré récemment une nouvelle boutique de meuble à Fès décide de lancer des promotions intéressantes sur de nombreux produits. Elle étoffe également  sa collection de nouveaux articles.  
Exemple : Un set lit Damier avec sommier et deux tables de chevets au prix de 4 995 Dirhams et le matelas est offert. La chambre Sacrameto, qui comprend un grand lit et un sommier est à  2 990 Dirhams. 
La collection Mobilia comprend entre autres une offre literie, des salons, des séjours, des rangements, des accessoires de décoration… .

Une collection de produits dédiés aux professionnels

L’enseigne de meuble, qui se dit aussi à l’écoute des besoins de ses clients, s’adresse également aux professionnels. Aux entreprises, elle leurs consacre une offre de bureaux, d’accessoires de bureau et des meubles de réception. Spécialisée dans l’aménagement des espaces de travail, Mobilia met en avant des modèles contemporains en bois massif ou en panneaux. L’enseigne s’adresse aussi aux hôtels et restaurants, à qui elle propose une gamme de produits de qualité. 

Dans le secteur de l'équipement, d'autres franchises de meubles recrutent. Découvrez-les

Les derniers articles MOBILIA

Une opération spéciale pour le printemps

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

Lancée en 1998, la franchise Mobilia commercialise des produits d’ameublement pour l’ensemble des pièces de la maison. L’enseigne a su dévelo...

La franchise marocaine Mobilia s'implante en Algérie

par - 7 ans

La franchise marocaine Mobilia a annoncé le mercredi 22 juillet son ouverture officielle en Algérie dans la ville d'Alger. Un bâtiment de 5 étages d'une surface de vente de 2000 mètres carrés qui permet d'exposer une large gamme de ...

Informations clés

  • Crée le: 24/06/14 04:51

Les franchises qui recrutent