Bwings

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : MAD

Type de contrat : franchise

Bwings : un nouveau restaurant marocain se lance en franchise

La franchise Bwigs propose une nourriture typiquement à l’américaine : ailes de poulet cuites et enrobées d’une sauce épicée dite sauce buffalo. Il s’agit du produit phare de l'enseigne. Fondé par Mohammed El Manjras, ce premier établissement de 120m², situé à Casablanca, a nécessité un investissement compris entre 600 000 et 700 000 Dirhams.  

L’enseigne propose des portions de 6, 10, 20 ou 50 pièces ainsi qu’une variété de sauces, exotiques, piquantes… C’est au moment de la prise de commande que les wings sont assaisonnés. Les ailes de poulet sont accompagnées de céleris, carottes et frites. L’enseigne propose aussi des Waps. Les prix varient de 29 Dh à 65 Dh. Un service de livraison à domicile a aussi été mis en place depuis le 20 Avril dernier. L’ambition de l’enseigne Bwings est de se développer sur tout le territoire marocain sous la formule de la franchise. Elle vise par la suite les autres pays de l’Afrique du Nord.    


Si vous êtes attiré par le secteur, consultez les autres franchiseurs de restauration rapide qui cherchent des candidats à la création d'entreprise. 



Informations clés

  • Crée le: 06/05/15 18:15

Les franchises qui recrutent