BP212

Assistance informatique

Apport personnel minimum : 250000 MAD

Type de contrat : franchise

BP212.com, enseigne marocaine, s'exporte à l'étranger via la franchise

L'éditeur marocain de progiciels de gestion d'entreprise, BP212, a choisi la franchise pour son développement à l'international. Cette SSII (Société de Services et d'Ingénérie Informatique) qui propose des système de gestion de la relation client pour les entreprises au Maroc a décidé de s'exporter via la franchise.

Le concept de franchise de BP212.com est le premier du genre au Maroc dans le monde de l'informatique. Il s'adresse aux consultants indépendants en TI (Technologie de l'Information). Ces derniers pourront, en tant que franchisés BP212, bénéficier d'une meilleure structuration de leur activité grâce à des méthodes et des procédures ayant fait leur preuves.

Les franchisés BP212 profitent également de l'appui d'un backoffice très performant avec plus de 10 ans d'expérience dans la gestion et le développement de solutions TI. Ils peuvent ainsi mieux se consacrer à leur métier de conseils et d'accompagnement des entreprises clientes dans des domaines variés tels que les solutions CRM (Customer Relationship Management) ou la maintenance des solutions internet.

Les candidats à la franchise sont supposés avoir une expérience dans le conseil en gestion ou TI aux entreprise, des qualités commerciales, une capacité à travailler en mode projet, et posséder un portefeuille client.

Informations clés

  • Crée le: 05/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent