SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 400000 MAD

Type de contrat : affiliation

Au cœur d’un magasin de la franchise Sergent Major

Chargement du lecteur vidéo

Sergent Major : un concept magasin accueillant et chaleureux

Ambiance accueillante, lumière adaptée, mobilier étudié pour mettre en valeur les différentes collections, les magasins de la franchise Sergent Major sont conçus pour permettre une belle expérience client aux enfants et à leurs parents.

Enseigne sérieuse et engagée auprès de son réseau, Sergent Major déploie des actions marketing ciblés afin d’attirer et de fidéliser les clients. Les adhérents, en commission affiliation,  profitent en outre d’une formation merchandising, d’un accompagnement avant l'ouverture du point de vente et d’une assistance tout au long du partenariat (formation des équipes de vente, suivi merchandising…)

L’autre point fort de l’enseigne est qu’elle finance le stock en boutique évitant ainsi aux partenaires de prendre les risques d'invendus.

Les magasins de l’enseigne mettent à la disposition de leurs clients une large offre composée de vêtements pour filles et garçons de  2 à 11 ans, de vêtements pour bébés de 3 à 24 mois ainsi que de beaux accessoires permettant aux enfants d’être aussi stylés que leurs parents !

La preuve en images dans cette vidéo qui vous emmène au cœur d’un magasin Sergent Major !

Les autres vidéos de SERGENT MAJOR

Franchise Sergent Major : Défilé collection Printemps-Été

par HK - 5 mois

En mettant ainsi l’accent sur ses nouvelles collections, la franchise Sergent Major génère du trafic à son réseau et incite les parents et leurs bouts de chou à aller découvrir les beaux articles en magasins

Informations clés

  • Crée le: 21/03/17 07:41

Les franchises qui recrutent