AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Après plus de 20 ans dans l’humanitaire, il ouvre son agence franchisée Age d'Or Services

Franco KABUELA KAYA est le nouveau franchisé Age d'Or Services. Il ouvrira son agence à Evry demain, le 4 avril prochain. Une large palette de services sera proposée, avec pour seul objectif d'offrir à chaque bénéficiaire des prestations de qualité adaptées à ses besoins, et permettre ainsi un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles.

Le nouveau franchisé veut "apporter sécurité, sérénité et réconfort" à ses bénéficiaires

Les habitants d’Evry et de ses environs pourront bientôt profiter des services d’une nouvelle enseigne de services aux personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie.
Cela a été possible grâce à Franco KABUELA KAYA, âgé de 53 ans. Il a voulu démarrer une nouvelle aventure professionnelle, en créant sa propre structure de services à la personne en franchise, après plus de 20 ans d’expérience dans l’humanitaire (Croix Rouge Internationale) et le conseil.

Franco KABUELA KAYA confie: "Fort de mon expérience dans le monde de l’humanitaire, je souhaitais vraiment continuer à travailler au service des autres, tout en me lançant dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Le secteur des services à la personne m’a semblé correspondre à mes attentes. De plus, c’est un secteur en pleine expansion et qui a besoin d’être soutenu !".

Pour le moment, l'agence d'Evry offrira ses services sur l’Essonne, pour élargir par la suite sa zone de couverture à certains secteurs du Val-de-Marne.

"Avec l’aide et le soutien de mon franchiseur, je compte développer progressivement ma structure afin de pouvoir offrir des prestations de qualité à nos bénéficiaires et m’adapter au mieux à leurs attentes. Mon objectif est de leur apporter sécurité, sérénité et réconfort, notamment en prenant en compte les besoins spécifiques des aidants", conclut le gérant de la nouvelle agence.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Midas innove et s'engage pour offrir le meilleur rapport qualité/prix

par MA - 3 mois

L'enseigne Midas se situe sur le marché de l’entretien et de la réparation automobile, un marché porteur avec ses près de 31.5 millions de véhicules, en croissance régulière et un âge moyen élevé. Midas offre aux automobilistes une ...

Age d'Or Services recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

Age d'Or Services est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’AC Franchise. Premier acteur privé à proposer des prestations d'aide à domicile pour per...

Une formation complète pour les nouveaux franchisés Age d'or Services

par Celine Cotton - 4 mois

L’Age d’Or Expansion S.A., franchiseur d’Age d’Or Services, premier réseau privé de services à la personne, organise à l’attention des franchisés ayant récemment intégré le réseau des sessions complètes de formation qui mêle informa...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/16 07:53

Les franchises qui recrutent