Franchise TOPCLASS TENDANCE

Apport personnel minimum : 10000 MAD

Type de contrat : distribution sélective

TopClass Espresso, le distributeur exclusif de marque Lavazza au Maroc, lance un concept exclusif au Maroc en 2005 : le Self Acting Hot Drinks sous la franchise TopClass Tendance.

la franchise TopClass Tendance : le self service du café

Le Self-Acting-Hot-Drink's offre au client la liberté de préparer eux-mêmes leur café ou leur café. Ils pourront choisir parmi une large sélection de parfum et d'arômes importés du monde entier et de marques internationales. La franchise TopClass Tendance offre en plus dans une ambiance décontractée et conviviale une connexion wifi, et la possibilité d'acheter des produits et accessoires pour une dégustation à domicile.

Un pilote voit le jour à Casablanca et depuis la franchise de café a ouvert de nombreux autres points de vente. Elle ouvre son recrutement à des entrepreneurs enthousiastes et motivés, prêts à relever le défi et à conduire leur propre affaire sur le chemin du succès.

Vous souhaitez ouvrir une franchise de café au Maroc ? Entrez donc en contact avec les réseaux qui franchisent et recrutent et visionnez la vidéo de la franchise TopClass Tendance au Maroc.

Membre fédération, association ou club : Non

PDG ou DG : Soray Badraoui Drissi

Contact candidat : Soray Badraoui Drissi

Type de contrat : distribution sélective

Date de validité des chiffres : 01/03/13

Nombre d'unités totales en national : 8

Pays d'origine du réseau : Maroc

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/03/13

Apport personnel minimum : 10 000 MAD


Les franchises qui recrutent