Franchise PACHA

Apport personnel minimum : 5000000 MAD

Type de contrat : franchise

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise PACHA

Documentation et contact

La franchise Pacha est une enseigne de discothèques. Le premier Pacha a ouvert ses portes en 1967 à Sitjes en Espagne.  Quelques années plus tard, une deuxième ouvrait à Ibiza. Le club rencontra alors un grand succès, qui donna l'idée à ses propriétaire de développer le groupe et d'ouvrir d'autres discothèques sous forme de franchise.

Perspectives de développement de cette franchise de discothèque

Trente ans plus tard, la franchise Pacha est présent sur 4 continents, et est l'une des seules discothèques au monde a être développée sous la forme de franchise et à être autant reconnue.

Au Maroc, la franchise s'est installée à Marrakech en 2005, le club y connait un très grand succès. On y trouve un restaurant, plusieurs bars, une discothèque à plusieurs salles, un espace "chillout", une piscine... Le Pacha rassemble toutes les activités de loisir.

Pacha souhaite se développer partout dans le monde y compris dans les pays où l'enseigne est déjà présente comme au Maroc. Cela dit, la franchise Pacha favorise la qualité à la quantité. C'est pour cela que le groupe recherche avant tout des candidats maîtrisant le milieu de la nuit, ayant d'important moyens financier et d'excellentes qualités de gestionnaire et de management. Au fur et à mesure de son développement international, Pacha a su de mieux en mieux accompagner et guider ses franchisés et a été, en contrepartie, de plus en plus exigeant avec eux. La franchise Pacha vise les grandes villes du Royaume.

Membre fédération, association ou club : Non

Contact candidat : NC

Type de contrat : franchise

Date de validité des chiffres : 01/06/12

Année de la première ouverture en national en propre : 2005

Année de création du 1er adhérent : 2005

Nombre d'unités adhérentes en national : 1

Nombre d'unités totales en national : 1

Villes implantées : Marrakech

Principaux pays d'implantation : Allemagne, Argentine, Autriche, Brésil, Egypte, Espagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Italie, Lituanie, Maroc, Portugal, Roumanie, Russie

Pays d'origine du réseau : Espagne

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/01/12

Commentaires sur apport personnel et investissement : Nous demandons à l'enseigne de mettre à jour ces chiffres

Apport personnel minimum : 5 000 000 MAD


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos