Franchise BESTMARK

Apport personnel minimum : 500000 MAD

Type de contrat : franchise

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise BESTMARK

Documentation et contact

La franchise Bestmark est une enseigne de vente de micro informatique et de téléphonie. Pionnière sur ce  marché au Maroc, la franchise de produits informatiques et télécoms  est présent dans tout le Royaume et compte à ce jour de nombreux points de vente à travers le pays.

Avec l'apparition de nouvelles technologies dans le domaine du numérique, la franchise Bestmark a voulu se restructurer en recentrant son cœur de métier autour de deux pôles fondamentalement complémentaires, mais distincts : le pôle multimédia et le pôle télécom.

Les marques du réseau Bestmark

Pour répondre aux demandes de chacun, professionnels et particuliers, le groupe Bestmark a mis en place une offre accessible à chacun.

Bestmark Multimédia : L'enseigne propose à ses clients des produits à la pointe de la technologie en matière d'équipements et d'accessoires informatique, à des prix extrêmement compétitifs.
Bestmark corporate : Enseigne dédiée aux professionnel pour répondre spécifiquement aux exigences de cette clientèle particulière en termes de qualité de service et de produits destinés a l'usage professionnel.
Bestmark Telecom : Il s'agit d'un réseau composé d'agences en propres et en franchises proposant des produits et solutions Méditel (Mobile, Fixe et Internet).
Best Mobile : En 2001, l'enseigne lance Best mobiles, 7 camions sillonnant le Maroc, spécialement aménagés et dédiés pour la vente sur le marché rural des produits télécoms.
Best Phone : Créé en 2003 le concept Bestphone propose un package téléboutique clé en main.

Devenir franchisé Bestmark ?

La franchise Bestmark pense avoir acquis une notoriété importante sur tout le royaume et souhaite poursuivre son développement en recrutant de nouveaux profils pour l'ouverture d'une des boutiques citées ci-dessus (sauf Bestmark corporate). Elle souhaite mettre son savoir-faire, son expérience et sa plateforme logistique au profit de jeunes entrepreneurs.

Consultez les besoins en recrutement des franchiseurs en informatique et téléphonie.

Société franchiseur ou concédante : Bestmark group

Membre fédération, association ou club : Non

Contact candidat : NC

Type de contrat : franchise

Date de validité des chiffres : 19/01/09

Année de la première ouverture en national en propre : 1999

Année de création du 1er adhérent : 1999

Nombre d'unités en propre en national : 100

Nombre d'unités adhérentes en national : 150

Nombre d'unités totales en national : 250

Villes implantées : Agadir, Casablanca, Berrechid, El Jadida, Errachidia, Fès, Fkih Ben Saleh, Guelmim, Guercif, Kelaa Sraghnas, Kénitra, Khemisset, Khouribga, Laayoune, Marrakech, Meknès, Mohammedia, Ouazzane, Oujda, Rabat, Safi, Salé, Settat, Tanger, Tantan, Taounate, Taroudant, Taza, Tétouan, Tinghir, Tiznit, Youssoufia

Villes souhaitées en priorité : Toutes

Régions souhaitées : Tout le pays

Principaux pays d'implantation : Maroc

Pays d'origine du réseau : Maroc

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 19/01/09

Apport personnel minimum : 500 000 MAD


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos